Salut toi ! Bienvenue sur mon blog ! Bonnes Glissades !

Chat


Règles du chat :

Règle numéro 1: Ne pas sacrer ni insulter. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 2: Ne pas tenir de propos raciste. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 3: Information personnelle : il
faut les faire en chat privé sinon, banni(e) 1 heure

Règle numéro 4:
Ne pas bannir pour rien. Sinon -1 grade

Règle numéro 5:
Ne pas être un Hacker sinon. Banni pour toujours.


_______________________________________________________

dimanche 22 avril 2012

Salut les petits pingouins,
Merci aux personnes qui ont dit des beaux commentaires qui ont fait de la pub,parlez sur le chat et qui ont aidez a amiliorer mon blog.
Les voici:
Toutou0022                                            
Gaga 30
Conige
Cool
Lalalo40
Zoro332
Morti
Et plein d'autre pingouins!


Alors, J'ai décidé d'organisé un PARTY voici ou sa ce déroulera:













S'il vous plaît venez!!!
  •Je publira un article avec des photos et ceux qui serrons venue serrons publier dans le journal du blog qui va sortir le très bientôt.

       Merci de votre collaboration!


De: Toutou0022

1 commentaire:

  1. cool un fete jespere que je serai pas entrain de conduire jai pas envi de la manquer

    RépondreSupprimer