Salut toi ! Bienvenue sur mon blog ! Bonnes Glissades !

Chat


Règles du chat :

Règle numéro 1: Ne pas sacrer ni insulter. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 2: Ne pas tenir de propos raciste. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 3: Information personnelle : il
faut les faire en chat privé sinon, banni(e) 1 heure

Règle numéro 4:
Ne pas bannir pour rien. Sinon -1 grade

Règle numéro 5:
Ne pas être un Hacker sinon. Banni pour toujours.


_______________________________________________________

dimanche 27 mai 2012

En travaille ...

Salut les amis,
Comme prévus le blog a commencer à ce rénover ...
 Des choses comme des nouvelles pages,Des nouvelles couleurs au blog,De la nouvelle musique ....
Et j'ai une surprise pour vous à la fin de la rénovation !
Alors je vous souhaite une bonne journée !

      Merci de votre collaboration !                   

2 commentaires:

  1. Salut,je peu participer j'ai trop envie voila mon nom: Anvoi

    RépondreSupprimer
  2. Désolé Anvoi pour l'instant l'équipe n'a pas besoin de travailleurs pour l'instant mais je t'invite a devenir auteur de notre blog ! Ou si tu a plus de 9 ans tu peut participé à l'équipe du blog (Voir page: L'équipe du blog).
    Mais si tu veut être publier dans le Journal du Blog à la fin du dévloppement du blog donne moi tes idées que tu aimerais qu'il ai sur le blog a l'adresse e-mail: EtienneRacine0022@hotmail.ca .Merci reviens nous-voir :)
    Toutou0022 président de la page L'équipe du Blog

    RépondreSupprimer