Salut toi ! Bienvenue sur mon blog ! Bonnes Glissades !

Chat


Règles du chat :

Règle numéro 1: Ne pas sacrer ni insulter. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 2: Ne pas tenir de propos raciste. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 3: Information personnelle : il
faut les faire en chat privé sinon, banni(e) 1 heure

Règle numéro 4:
Ne pas bannir pour rien. Sinon -1 grade

Règle numéro 5:
Ne pas être un Hacker sinon. Banni pour toujours.


_______________________________________________________

samedi 12 mai 2012

Nouveautés!



Salut les pingouins,
Vous savez que la fête médiéval ce prépare pour le 17 mai....
Mais je voulais vous montrez une créature bizzarre que j'ai vue aujourd'hui regardez:           Bizarre non? Dites-moi le dans les commentaires :)
Maintenant voici un aperçu de la carte au ''Trésor''?
lettre-medievale-02.jpg
lettre-medievale-03.jpg
lettre-medievale-04.jpg





























Sérieux.. Moi j'ai hâte et vous avez vous hâtes?
Voici le catalogue pour votre igloo...



Cool en ? allez le voir....
En suite voici l'opération spéciale de la semaine...:

A la plage! Tu n'a qu'a conduire ta mini-puce jusqu'a toute les intérupteurs!

Voici une nouvelle peluche pingouin!

Quand tu va te déconnecter tu aura cette page regardez.:

Bonne journée et amusez vous bien avec vos amis votre famille et tous votre entourage...:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire