Salut toi ! Bienvenue sur mon blog ! Bonnes Glissades !

Chat


Règles du chat :

Règle numéro 1: Ne pas sacrer ni insulter. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 2: Ne pas tenir de propos raciste. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 3: Information personnelle : il
faut les faire en chat privé sinon, banni(e) 1 heure

Règle numéro 4:
Ne pas bannir pour rien. Sinon -1 grade

Règle numéro 5:
Ne pas être un Hacker sinon. Banni pour toujours.


_______________________________________________________

lundi 12 mars 2012

Aller je reste !!

Salut tout le monde,

J'ai une bonne nouvelle je reste sur cp mais si ça continue je vais plus sur Gaga de cp mais je reste sur d'autre site et j'espere que sa va être mieux pour vous !!

je dis a merci a L'éqipe de zoro pasque il me donner un commantaire !!
Et c'est grace a lui de je reste sur cp !!

Jte félécite Zoro !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire