Salut toi ! Bienvenue sur mon blog ! Bonnes Glissades !

Chat


Règles du chat :

Règle numéro 1: Ne pas sacrer ni insulter. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 2: Ne pas tenir de propos raciste. Banni(e) 1 heure

Règle numéro 3: Information personnelle : il
faut les faire en chat privé sinon, banni(e) 1 heure

Règle numéro 4:
Ne pas bannir pour rien. Sinon -1 grade

Règle numéro 5:
Ne pas être un Hacker sinon. Banni pour toujours.


_______________________________________________________

mardi 13 mars 2012

SUPER FETE

bonjour les penguin je vai faire un fete pour ma bienvenu sa comence vendredi ou jeudi je posterai un article pour dire ses jeudi ou vendredi la fete comence a 18h00
PS-je prendrai des photo de la fete vous pouver ausi prendre des photo de ma fete si vous vouler
                       

                                                             BYE
                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire